Atelier "écriture de soi" le 23/01 de 10H30 à 12h à St Georges sur Cher - Les douceurs de Virginie
- ecrire371
- 12 janv.
- 1 min de lecture
Écrire sa vie ou certains événements, ce n'est pas empiler ses souvenirs, c'est une traversée, une exploration de soi et, si on le souhaite, un chemin vers les autres.
A partir d’une proposition d’écriture, accessible à tous, curieux, débutants ou passionnés, mettez en lumière vos souvenirs puis enrichissez votre récit grâce aux conseils de l'animatrice.
C'est un temps pour soi et aussi pour se rencontrer, partager des idées et s'inspirer mutuellement.
Un espace convivial et bienveillant, où l'écriture de votre passé vous rend bien présent.
Places limitées inscription par mail ou 0624802648
Etes- vous prêt.e à vous surprendre ?
Prenez le temps de découvrir votre voix et de partager vos histoires. L'écriture est un voyage, et chaque mot que vous écrivez vous rapproche de votre destination.


Commentaires